Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide. Je suis en train de développer un calendrier de tâches du 1er avril 2015 au 31 mars 2016
J'aimerais créer 2 macros : 1 macro pour ajouter des tâches et une autre pour supprimer des tâches
Pour ajouter une tâches, j'aimerais que le userform donne les options suivantes :
ajout de tâche pour la semaine, le mois, le trimestre ou encore le semestre
on peut donc ajouter plusieurs tâches pour une même semaine, un même mois, un même trimestre ou encore un même semestre
lorsqu'on ajoute une tâches (semaine, mois, trimestre ou semestre), j'aimerais ajouter une case à cocher (ou autre) à côté pour me permettre de suivre dans le futur les tâches effectuées
la macro 2 fait la même chose mais pour supprimer des tâches et non pas les ajouter
vos commentaires et suggestions sont les bienvenues si vous pensez à un autre type de calendrier pour atteindre mon objectif.
avez-vous une idée par quoi commencer?
pouvez-vous m'orienter sur comment commencer mes recherches?
merci d'avance
J'ai besoin de votre aide. Je suis en train de développer un calendrier de tâches du 1er avril 2015 au 31 mars 2016
J'aimerais créer 2 macros : 1 macro pour ajouter des tâches et une autre pour supprimer des tâches
Pour ajouter une tâches, j'aimerais que le userform donne les options suivantes :
ajout de tâche pour la semaine, le mois, le trimestre ou encore le semestre
on peut donc ajouter plusieurs tâches pour une même semaine, un même mois, un même trimestre ou encore un même semestre
lorsqu'on ajoute une tâches (semaine, mois, trimestre ou semestre), j'aimerais ajouter une case à cocher (ou autre) à côté pour me permettre de suivre dans le futur les tâches effectuées
la macro 2 fait la même chose mais pour supprimer des tâches et non pas les ajouter
vos commentaires et suggestions sont les bienvenues si vous pensez à un autre type de calendrier pour atteindre mon objectif.
avez-vous une idée par quoi commencer?
pouvez-vous m'orienter sur comment commencer mes recherches?
merci d'avance
Dernière édition: