Bonjour à tous.
Je suis en train d'essayer de construire un document pour les formations dans mon sevice.
J'ai récupéré une base déjà assez solide pour référencer les formations et les utilisateurs formé.
Mon probleme:
Dans l'onglet Information personnel, j'ai un bouton pour faire une nouvelle saisie.
A cet endroit s'ouvre un popup dans lequel je renseigne des données.
je bloque sur 2 problemes.
Je vous joint le fichier mais j'aimerais essayer de comprendre ce qui coince, pour que je puisses avancer un peu en VBA.
Je suis en train d'essayer de construire un document pour les formations dans mon sevice.
J'ai récupéré une base déjà assez solide pour référencer les formations et les utilisateurs formé.
Mon probleme:
Dans l'onglet Information personnel, j'ai un bouton pour faire une nouvelle saisie.
A cet endroit s'ouvre un popup dans lequel je renseigne des données.
je bloque sur 2 problemes.
- j'ai un combobox "Famille" qui renvois sur la donnée famille pas de probleme. Mais la formation devrais etre en fonction de la famille, de la meme manière que la fonction indirect. Toutes les données sont dans l'onglet paramétrage, la fonction indirect fonctionne mais je n'arrive pas à faire en VBA, je voulais mettre en "RowSource, l'indirect de la données de "ComboBoxfamille"
- j'ai récupéré un truc sur l'insertion d'un calendrier, j'ai recopier les données à l'identique sur une source et je pense que j'ai du oublier quelques choses mais je ne trouve pas.
Je vous joint le fichier mais j'aimerais essayer de comprendre ce qui coince, pour que je puisses avancer un peu en VBA.