j'aimerais éffectuer plusieurs actions avec la ListBox.
1 - Rechercher les participants avec leurs statuts et genre de contrat et les données de la Feuil3, comme le fait la liste en Feuil4.
2 - Lors de la sélection de plusieurs participants, copier les cellules de A1 à AO31 ( avec Step 3), et ceci pour autant de participants que j'aurais choisi, en affichant bien sûr, les données correspondantes.
Être à l'écoute, c'est une de mes qualités. Mais comprendre un code VBA, c'est autre chose et j'ai beau à tourner les spaghetti dans tous les sens, je n'y arrive pas.
De la percpicacité j'en ai, mais j'ai aussi mes limites dans certains domaines(comme celui-ci par exemple).
Pour la selection Multi, j'ai trouvé; mais pas comment faire unAutoFill avec les noms et le tableau.
Lone-Wolf [titillage indolore et amical]
Le perspicace, à l'écoute, ne m'obligerait pas à revenir lui indiquer le 17/04, la solution du point 1 donnée le 15/04 à 20h46.
Le perspicace, sans devoir avoir une mémoire eidétique, devrait se rappeler que de joindre un fichier, avec un onglet AVANT (ou ce que j'ai) et un onglet APRES* (le résultat à obtenir) facilite la résolution d'une question.
*: onglet réalisé manuellement. [/titillage amical et indolore]
Es-tu vraiment ce perspicace-là, toi, le RH à l'âme de Lone-Wolf ?
j'avais jeté un oeil* et trafiqué un peu le fichier. Voir Si... ce début peut servir : Listbox (ActiveX) MultiSelect, réactualisable et avec limitation de cas.
Le fichier est interéssant et je vais le proposé à la personne concernée. Pour les colonnes masquées, (j'aurais du avoir le réflex avant) au lieu d'avoir le mois complet, c'est d'afficher semaine par semaine les notes des personnes, comme avec le fichier joint (Agenda) où on peut afficher les rendez-vous et les commentaires selon son choix.
Pas le souvenir d'avoir "bossé" sur agenda , néanmoins merci de m'avoir cité
(J'aurai néanmoins apprécié que tu m'en informes par MP, car si je n'avais pas ouvert ta PJ, je ne l'aurai jamais su )