chaelie2015 XLDnaute Accro 8 Février 2021 #1 Bonjour je souhaite avoir une formule ou un code pour afficher le nombre selon le filtre. si je fais le filtre pour 1T pour la colonne ACTE1 j'aurai dans la dernière ligne (cellule en bleu) le nombre de 1T et ainsi de suite pour les autres. Pièces jointes CHARLIE FILTRE.xlsx 9 KB · Affichages: 6
Bonjour je souhaite avoir une formule ou un code pour afficher le nombre selon le filtre. si je fais le filtre pour 1T pour la colonne ACTE1 j'aurai dans la dernière ligne (cellule en bleu) le nombre de 1T et ainsi de suite pour les autres.
J JHA XLDnaute Barbatruc 8 Février 2021 #2 Bonjour à tous, Peut-être VB: =SOUS.TOTAL(3;E$3:E$12) JHA Vote positif 0 Vote négatif
chaelie2015 XLDnaute Accro 8 Février 2021 #3 JHA à dit: Bonjour à tous, Peut-être VB: =SOUS.TOTAL(3;E$3:E$12) JHA Cliquez pour agrandir... Bonjour JHA c'est parfait. Merci Vote positif 0 Vote négatif
JHA à dit: Bonjour à tous, Peut-être VB: =SOUS.TOTAL(3;E$3:E$12) JHA Cliquez pour agrandir... Bonjour JHA c'est parfait. Merci
chaelie2015 XLDnaute Accro 8 Février 2021 #4 JHA à dit: Bonjour à tous, Peut-être VB: =SOUS.TOTAL(3;E$3:E$12) JHA Cliquez pour agrandir... Re est il possible d'afficher le nombre ET la donnée filtrée dans la cellule? exemple : 1T = 3 Vote positif 0 Vote négatif
JHA à dit: Bonjour à tous, Peut-être VB: =SOUS.TOTAL(3;E$3:E$12) JHA Cliquez pour agrandir... Re est il possible d'afficher le nombre ET la donnée filtrée dans la cellule? exemple : 1T = 3
J JHA XLDnaute Barbatruc 8 Février 2021 #5 Bonjour à tous, Avec un filtre JHA Pièces jointes CHARLIE FILTRE.xlsx 10.7 KB · Affichages: 6 Vote positif 0 Vote négatif
chaelie2015 XLDnaute Accro 9 Février 2021 #6 Bonjour désolé pour ce retard et merci pour la réponse. a+ Vote positif 0 Vote négatif