G GRL XLDnaute Nouveau 22 Septembre 2021 #1 Bonjour à tous, Je vous contacte car je rencontre une difficulté lors de l'utilisation de la requête suivante : A partir du menu Excel : Données / Obtenir des données / A partir d'un fichier / A partir d'un dossier. La requête fonctionne très bien mais les données sont arrondies à l'unité inférieure. Savez-vous comment enlever cet arrondi ? Merci pour votre aide ,
Bonjour à tous, Je vous contacte car je rencontre une difficulté lors de l'utilisation de la requête suivante : A partir du menu Excel : Données / Obtenir des données / A partir d'un fichier / A partir d'un dossier. La requête fonctionne très bien mais les données sont arrondies à l'unité inférieure. Savez-vous comment enlever cet arrondi ? Merci pour votre aide ,
Wayki XLDnaute Impliqué 22 Septembre 2021 #2 Bonjour et bienvenue, Lorque tu peux transformer ta requête avec PowerQuery, dans l'onglet Transformer, rubrique colonne nombre, tu as une option arrondi. Peut-être peux-tu essayer cela ? A + Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour et bienvenue, Lorque tu peux transformer ta requête avec PowerQuery, dans l'onglet Transformer, rubrique colonne nombre, tu as une option arrondi. Peut-être peux-tu essayer cela ? A +