reproduire un nom dans plusieur feuilles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SERGIO17
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

SERGIO17

Guest
bonjour à tous,
Je ne suis pas très calé dans excel mais je m'en sers.

J'ai fait un dossier qui contient plusieurs feuilles. Il a pour but de faire un comptage par semaine d'absence. Dans les colonnes A et B de chaque feuille figurent les noms des personnes à contrôler.

Ma question est : Est-il possible de faire en sorte que lorsque j'ajoute un nouveau nom de personne il puisse se reproduire dans toutes les feuilles du classeur et dans les mêmes cellules de chaque feuille.

Merci d'avance🙂

Re : reproduire un nom dans plusieur feuilles

Bonjour Sergio, Said

si j'ai bien compris, tu sélectionnes toutes les feuilles sur lesquelles tu veux intervenir (Maintien de la touche CTRL enfoncée, et click gauche de souris sur les onglets), et ensuite tu saisies les données que tu veux voir reportées sur les memes cellules des feuilles sélectionnées.

bonne fin d'après midi
@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
222
Réponses
1
Affichages
236
Retour