Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

reproduire un alignement d'objet sur plusieurs onglets !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jujunexcelpas
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jujunexcelpas

Guest
Bonjour à tous,
un nouveau problème se pose à moi et vous avez toujours su m'apporter une solution.
Voilà j'ai réalisé sur un onglet excel un alignement d'objet avec des boutons et une photo.
Je souhaiterai reproduire ce même alignement sur environ 60 autres onglet avec des photos de personnes différentes bien entendu sinon le copier coller aurait été parfait!il faut savoir que sur ces autres pages, boutons et photos sont présentes mais pas alignés
Dois je faire 60 fois l'alignement manuellement ou y a t-il une fonction qui me permette de reproduire cette alignement en cliquant sur un simple bouton!
je vous remercie du temps que vous prendrez sur ce sujet
Cordialement
Jujunexcelpas

Re : reproduire un alignement d'objet sur plusieurs onglets !

Bonjour à tous

Bonjour à tous,
un nouveau problème se pose à moi et vous avez toujours su m'apporter une solution.
un nouveau problème se pose à nous et vous avez presque toujours su nous apporter un fichier exemple dans vos discussions...
Comme dans celles-ci par exemple

https://www.excel-downloads.com/threads/vba-copier-coller-dune-feuille-a-une-autre.221802/

https://www.excel-downloads.com/thr...fichage-des-donnees-a-chaque-individu.207658/

Pourquoi celle-ci déroge-t-elle à la règle ? 🙄

NB: A moins qu'il nous faille deviner que le fichier exemple est à aller chercher dans l'une deces précédentes discussions...
Il n'est pourtant pas dans les us et coutumes du forum d'aller à la pêche à la PJ 😉

Re : reproduire un alignement d'objet sur plusieurs onglets !

Bonjour staple1600,
je suis navré de répondre avec tant de retard et encore plus pour ne pas avoir été rigoureux dans l'énonciation de ma requête! effectivement j'ai eu l'habitude de laisser des pièces jointes à chaque fois et je ne l'ai pas fait pour ce sujet !
je m'en excuse!
pour la solution je suis passé par un simple copier coller d'une feuille sur les 60 autres, cela m'a pris du temps mais j'ai réussi!
bonne journée,
Cordialement
jujunexcelpas

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

D
Réponses
8
Affichages
1 K
doublefogg
D
M
Réponses
5
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…