Bonjour a tous,
J'utilise un tableau excel avec plusieurs pages, sur la 1ere page je rentre les numéros de dossier (1/ligne) avec coordonnés et récapitulatif
en page 2 le pointage des heures passées sur chaque dossier
en page 3 les dépenses par dossier.
J'applique une couleur différente en fond de cellule pour chaque dossier (21.001, 21.002, 21.003...) et j'aimerai retrouver cette mise en forme sur les autres pages des que je rentre le numéro de dossier dans une cellule.
Avez vous une idée pour réaliser cette manipulation automatiquement ??
merci d'avance
J'utilise un tableau excel avec plusieurs pages, sur la 1ere page je rentre les numéros de dossier (1/ligne) avec coordonnés et récapitulatif
en page 2 le pointage des heures passées sur chaque dossier
en page 3 les dépenses par dossier.
J'applique une couleur différente en fond de cellule pour chaque dossier (21.001, 21.002, 21.003...) et j'aimerai retrouver cette mise en forme sur les autres pages des que je rentre le numéro de dossier dans une cellule.
Avez vous une idée pour réaliser cette manipulation automatiquement ??
merci d'avance