Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

reporter donnée facture dans base de données?comment

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tazagourte
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

tazagourte

XLDnaute Nouveau
bonjour a tous
y'a quelqu'un qui px m'aider a reporter les donnés faacture ds une base de donnée.
jx vx macro qui me permet à la fin de chaque facture de sauvgarder le client ; date et total à payer dans une base de donnée et une macro qui permet d'effacer le contenu facture et adotter un nouveau numero a la facture (n°facture) chaque sauvgarde augmente le n°facture

mon proger est envoyé fichier zip😛

merci

Pièces jointes

Re : reporter donnée facture dans base de données?comment

Bonsoir tazagourte et le forum

Le fichier que je t'ai envoyé fait exactement ce que tu demandes et il n'était pas nécessaire de créer un nouveau post pour cela tu pouvais continuer le premier.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
630
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…