reporter des données

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bica
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bica

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et à tous ,
j'ai besoin d'un coup de main pour un projet en VBA ,j'ai deux carrés de 9 cases dans une Feuil1 que j'ai nommé cibleA et cibleB.Mon souhait est de faire la somme des 9 cases des deux cibles respectives et d'exporter les deux valeurs vers un tableau1 de la Feuil2 , et ceci A CHAQUE FOIS QUE JE MODIFIE UNE VALEUR dans la cibleA ou B.
Enfin , comment faire pour basculer les valeurs des cibles A et B vers un tableau2 de la Feuil2 ?

Merci d'avance pour vôtre aide , je joint à ce post mon fichier pour mieux visionner mon problème.

Pièces jointes

Re : reporter des données

bonsoir Romain , et à tous

le fichier que tu m'as joint est à la hauteur de mon désir , peux-tu m'apporter une amélioration sans vouloir abuser de ton aide ?
j'ai besoin d'exporter la valeur de la cible A et B simultanement dans le tableau1 ou le tableau2(le cas échéant) , que l'on modifie que la cibleA ou B pour avoir une évolution du score au coup par coup.

merci pour t'as disponibilité et ton aide .

à bientôt Bica.

Salut Romain ,

le fichier corrigé joint est ce que je voulais , je te remercie de m'avoir consacré un peu de temps pour m'aider. Est-il possible de mettre des bordures automatiquement dans la tableauA ou B dès le moment où des valeurs y sont exportées ? ou faut-il d'abord créer un tableau avec les bordures puis éliminer les cellules vides ?
Salut à toi oh grand Romain et salut à toutes et à tous ceux qui suivent ce fil.

@+Bica.

Salut Romain,
effectivement le code n'est pas très compliqué une fois sous les yeux , j'ai pu l'adapter facilement à mes besoins .
Ainsi mon projet aussi modeste soit-il est complet et je te remercie pour cette aide si importante, j'espère que d'autres en profiteront aussi.
Bravo et félicitations .

A bientôt pour peut-être d'autres questions.

Bica.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 problème d'index
Réponses
19
Affichages
498
  • Question Question
Réponses
19
Affichages