XL 2019 Reporter automatiquement une cellule dans un tableau si une quantité attribuer à un énoncé est supérieure à 0.

CesarAdmo

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous, pour vous contextualiser, j'ai deux tableaux, le premier à deux colonnes (titre et quantité). Je voudrais que lorsque qu'une quantité est supérieure à 0 alors le titre qui lui est attribué apparaisse dans mon deuxième tableau. Je ne sais pas si cela est possible mais peut être que vous avez la solution. Merci par avance pour votre aide.
 

Lolote83

XLDnaute Barbatruc
Bonjour CESARADMO,
Sans fichier joint difficile de faire quelque chose qui pourrait vraiment correspondre à votre demande.
Voilà donc ce que j'ai imaginé
En espérant avoir bien compris la problématique
@+ Lolote83
 

Pièces jointes

  • Copie de CESARADMO - Formule index petite valeur.xlsx
    13.9 KB · Affichages: 4

CesarAdmo

XLDnaute Nouveau
Bonjour Lolote83, merci beaucoup pour votre aide, je pense que vous avez apporté un élément de réponse. Néanmoins, je ne parvient pas à transposer votre formule sur mon excel. Dans mon premier tableau qui va de "add on's" ligne7 à la ligne 66 les cellules, la colonne B correspond au Titre et la colonne E aux quantités. Il faudrait que lorsque la quantité est supérieure à 0 le titre soit reporter dans mon tableau "Gifts product" ligne 75 à 91. Le plus serait d'également avoir le prix qui s'affiche à coté mais cela devient peut être compliqué ahah. Si cela peut imager mes propos je vous transmets ci-joint le doc sur lequel je travaille. Vous pouvez le modifier si besoin. Merci encore pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • Cesar.xlsx
    73.5 KB · Affichages: 1

Lolote83

XLDnaute Barbatruc
Re bonjour,
Votre fichier en retour mais c'est plus compliqué comme ceci.
C'est la raison pour laquelle, le fichier d'origine est vivement conseillé dès le premier post, car au moins on y va pas à l'aveugle.
@+ Lolote83
 

Pièces jointes

  • Copie de CESARADMO - Formule index petite valeur-V2.xlsx
    76 KB · Affichages: 3

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 219
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin