report liste sans doublon

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

patgravure35

XLDnaute Occasionnel
bonjours a toutes et tous

voila le petit problème que je rencontre

je cherche a recopier une liste de non client et une liste de ref produit dans une autre feuille et cela sans doublon

je m'explique

dans la feuil1 en coll A j'ai des noms clients et coll C des ref produit

je voudrai recopier toutes les entrée de ses colonnes dans la feuil2 mais ceci sans doublons

merci de votre aides je joins un ex

a bientôt

Pièces jointes

Re : report liste sans doublon

bonjour Pat gravure 35 le forum
tes explications dans le fichier sont trés claire, facile à comprendre, mais je ne les trouve pas ......
Patrick 15345 a12 et Patrick a12 c'est un doublon ou pas ???
en gros on doit tenir compte de toutes les colonnes ou seulement de 1 ou 2 ??????
a+
Papou😱

Dernière édition:

Bonjour JC😱
oui mais Patrick a12 ou Patrick V15 c'est bien un Patrick mais pour moi c'est pas un doublon
de toutes façons avec des sujets aussi bien commentés que celui là, il y a manière à de multiples interprétations
a+
papou😱

EDIT bonjour Pierrejean😱

Dernière édition:

Bonjour à tous,

Papou : J'ai fait avec ce que j'avais compris. Libre à chacun de déposer sur ce qu'il a compris des demandes pas très précises... Le demandeur fera le tri.

A++ l'ami
A++ l'ami PJ et Bises à Mamie Verveine

A + à tous

Bonjour @ tous,
Solution par formule sur PJ.
Amicalement

Edit :
Il veut une liste sans doublons et il a dit Ok pour la reponse de notre ami pierrejean alors qu'elle garde les doublons, je ne sais pas qu'est ce qu'il veut excatement

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
XL 2016 liste
Réponses
10
Affichages
324
Réponses
1
Affichages
685