Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Report d'une liste déroulante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion flots
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

flots

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à ce qui ne m'auraient pas lue aujourd'hui

et re, à tous les autres.

Voilà, j'ai un tableau que je veux faire avancer quant à la saisie qu'il y a à faire dessus, sachant qu'il faut que toute personne étant amenée à saisir n'ai pas à se poser la question de qui est quoi, je tente donc de l'optimiser rapport à nos besoins.
J'ai fragmenté ce tableau afin de vous en faire parvenir LE BOUT qui me cause problème.
Feuil1 :
le fragment dont il est question
une colonne SITE
une colonne COMMERCIAUX
Il faudrait que la colonne commerciaux, suivant le site annoncé, ait une liste correspondante de commerciaux qui apparaissent.
Feuil2 :
2 lignes de commerciaux pour chaque site répertoriés.
Chaque site à sa liste non limitée.

Mon modèle pour que vous vous rendiez compte.
Pour toute question, je suis au bout de la ligne, si ça n'est en cet fin d'aprem, ce sera pour demain.

Merci d'avance pour vos suggestions.

Pièces jointes

Re : Report d'une liste déroulante

Jocelyn à dit:
Bonjour le Forum,
Bonjour flots,

Un essai en fichier joint

Jocelyn

salut à toi "ho grand Jocelyn" qui solutionne tant de problème !!

ce que tu m'envoies là est MERVEILLEUX !

mais j'ai eu beau chercher dans tous les recoins, je n'ai pas trouvé la solution pour le basculer en application dans mon tableau de base !!!

Re : Report d'une liste déroulante

re bonjour,

Alors sans voir plus difficile de t'aider mais si tes données ne sont pas trop confidentielle je te laisse mon mail perso en message privé sur le site et tu m'envoi ton fichier, j'y regarde sans promesse de réussite.

Jocelyn

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

M
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
1 K
A
Réponses
25
Affichages
5 K
Angelzeus
A
M
Réponses
11
Affichages
2 K
Maniolius
M
Q
Réponses
14
Affichages
5 K
M
Réponses
4
Affichages
2 K
Martin.F
M
C
Réponses
8
Affichages
2 K
Genii
G
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…