Report données lignes entières

piutezo

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je suis débutant avec excel et j'ai un cas de figure qui va surement vous sembler facile mais je bloque.
J'ai créé plusieurs onglets avec des tableaux identiques et je souhaiterais qu'un tableau (onglet global) se remplisse automatiquement avec les autres onglets. Toutefois, les reports doivent faire apparaître les lignes entières.

Voici le fichier joint.
Merci de vos réponses par avance.
 

Pièces jointes

  • Activité.xlsx
    23.2 KB · Affichages: 22
  • Activité.xlsx
    23.2 KB · Affichages: 22

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Re : Report données lignes entières

Bonjour

J'ai prévu de demander au Père Noël une boule de cristal.

En attendant, si tu veux une réponse avant le 25 décembre, pourrais tu me dire comment fonctionne ton fichier ? Autrement dit, que fais tu dans l'onglet "Global" : Tu marques un n° dans la colonne A, et les données correspondantes, provenant d'un autre onglet, s'inscrivent automatiquement sur la ligne en cours ? C'est ça ?

@ plus
 

gosselien

XLDnaute Barbatruc
Re : Report données lignes entières

Bonjour,

pas certain non plus d'avoir compris mais pourquoi ne pas mettre dans "global" une colonne de plus qui serait ce que tu as appelé FDS/passerelle, etc... avec comme titre de colonne "type" par exemple et dans laquelle tu inscris "passerelle" ou "TU" et ainsi ensuite tu filtreras sur cette nouvelle colonne ...

Sauf si tu dois absolument avoir des onglets séparés.

P.
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Re : Report données lignes entières

Bonjour,

Si j'ai bien compris, avec l'excellente macro de BG Consolider les onglets (à utiliser sans modération!!);
le nom de la feuille en plus.
 

Pièces jointes

  • Activité-CONSOBG.xlsm
    32.6 KB · Affichages: 23

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 238
Messages
2 107 620
Membres
109 880
dernier inscrit
marc Deburaux