Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Report de valeur sans formule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mfb
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

mfb

XLDnaute Occasionnel
A Toutes et à Tous bonjour.
J' ai ( comme dab ) récupéré des fils dans cette encyclopédie qu' est le forum.
Le 1er permet de réaliser le report de données de feuille à feuille.
Le 2ème de ne réaliser le report que des valeurs contenues dans les cellules copiées sans les formules.
Or à l'assemblage le report s' effectue bien .... MAIS .... les formules contenues dans les cellules de départ se trouvent écrasées.
Elles ne nous ont rien fait de mal ces petites.
Que faire pour éviter cet effacement ?
A dispo et A+
Daniel

Pièces jointes

Re : Report de valeur sans formule

Merci PierreJean.
Ma explication était peut être ambigue.
Il aurait fallu que je rajoute : Report de la valeur uniquement, sans la formule.
Apparemment après ton intervention elle se trouve reportée.
Peut on d' une façon simple ne pas la transcrire ?
A+
Daniel

re

voila

note : je ne suis intervenu que sur le fait de ne pas reporter la formule.
La facon de selectionner l'emplacement du report me parait curieuse mais comme je ne sais pas ce que tu souhaites ............

Pièces jointes

PierreJean merci.
Cela correspond à ce que je cherchais.
Si le report te parai bizarre c' est que j' ai du tailler dans le vif pour passer dans les 40Ko et ainsi il n' apparait pas qu' un report sera exécuté toutes les heures, que ces reports se rangeront les uns après les autres avec indication de l' heure de chaque report.
Les valeurs reportées étant issues de totaux et de tris réalisés par ailleurs.
Dommage que je n'ai pas réussi à le passer cela aurait peut être pu servir à d' autres forumiens.
A+
Daniel

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
435
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…