report de statistiques

ifi77

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
j'essaie de faire reporter les statistiques d'une feuilles sur une autre en fonction des noms des personnes.

Ainsi sur l'exemple que je vous envoie, en feuille 1 (en jaune), vous avez la saisie des activités que conduit à des statistiques (cellules: K15/24/33;P15/24/33;V15/24/33), chacune correspondant à un domaine SAV, incendie, divers. (se trouvant en ligne 6)
Mon but est de renvoyer ces statistiques sur les feuilles rouges(1feuille par personne) . dans les colonnes G I K, mais aussi de reporter les themes apparaissant sur la feuille 1 jaune (dans les colonnes H M S) vers les colonnes F H J feuilles de personne (rouge).

Bien sur cela doit se faire en fonction du nom choisi sur la feuille 1 colonne D.

Ce suivi se court sur une année, par conséquence, les themes doivent s'ajouter au fur et à mesure.

Une fois les donnés renseignées par fiche de personne, j'aimerais pouvoir les retrouvés au moyen d'un menu déroulant (feuille 2 verte) sous la forme d'une fenetre reprenant les statistique générales (colonne ABC des feuilles rouges) et que l'on puisse avec un bouton détail faire apparaitre l'ensemble des theme effectués apparaissants sur la feuille des personnels en colonne F H J.

J'espère avoir été suffisament clair, je pense qu'avec la pièce jointe se sera beaucoup plus compréhensible.

Merci encore à tous pour votre aide précieuse.
 

Pièces jointes

  • octobre.zip
    41 KB · Affichages: 24
  • octobre.zip
    41 KB · Affichages: 30
  • octobre.zip
    41 KB · Affichages: 25

Statistiques des forums

Discussions
314 046
Messages
2 104 984
Membres
109 229
dernier inscrit
DAOS DENTAL