scoobytor
XLDnaute Nouveau
| Mesdames, Messieurs, | |||||||||||||||||||||||||||||||
| Merci d'avance de me donner un coup de main pour ce planning | |||||||||||||||||||||||||||||||
| Il y a un planning mensuel sur 12 onglets | |||||||||||||||||||||||||||||||
| Sur chaque mois 4 équipes avec : | Equipe 1 | 2 agents | |||||||||||||||||||||||||||||
| Equipe 2 | 10 agents | ||||||||||||||||||||||||||||||
| Equipe 3 | 3 agents | ||||||||||||||||||||||||||||||
| Equipe 4 | 10 agents | ||||||||||||||||||||||||||||||
| Par contre tous les mois, il peut y avoir un changement d'équipe pour un ou des agents. | |||||||||||||||||||||||||||||||
| Par exemple l'agent C est en équipe 1 en janvier puis en équipe 2 en février et à nouveau en équipe 1 en mars | |||||||||||||||||||||||||||||||
| Ma problématique : | |||||||||||||||||||||||||||||||
| problème 1 | |||||||||||||||||||||||||||||||
| Je souhaite reporter sur un onglet AGENT le planning d'un agent en récupérant sur chaque mois son planning (par exemple pour l'agent C, c'est ligne C 1 et C 2 de chaque mois) en conservant la mise en forme des cellules et recopie des commentaires | |||||||||||||||||||||||||||||||
| sachant qu'un agent peut changer d'équipe régulièrement (donc il n'est pas forcément tout le temps en ligne 15 par exemple) | |||||||||||||||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||||||||||||||
| le choix de l'agent se faisant sur l'onglet AGENT via la liste déroulante | sur laquelle serait associée la macro à lancer | ||||||||||||||||||||||||||||||
| problème 2 | |||||||||||||||||||||||||||||||
| Je souhaiterais également récupérer le planning annuel pour 1 à 12 agents (choisi via une userform )sur un onglet Annuel en conservant la mise en forme des cellules et recopie des commentaires. Pour un agent on récupére que la ligne 1 (par exemple pour l'agent C, on récupère que C1 et pas C2) | |||||||||||||||||||||||||||||||
| Le but étant pour un agent d'avoir ses 365 jours (ou 366 année bisextile) sur une seule ligne | |||||||||||||||||||||||||||||||
| A vos claviers. | |||||||||||||||||||||||||||||||
| UN GRAND MERCI A L' AVANCE |