Bonjour,
En fait voilà mon souci : pour l'entreprise dans laquelle je m'occupe entre autre de la compta, j'enregistre toutes mes factures fournisseur sur Excel.
Sur chaque ligne, figure la date, le nom, le montant... et l'échéance de paiement de la facture par ex : 30/11/06. J'aimerais que chaque ligne comprenant une échéance, copie automatiquement la ligne pour me la mettre sur une autre page. Est-ce que cela est possible ?
Merci d'avance pour votre aide 🙂
En fait voilà mon souci : pour l'entreprise dans laquelle je m'occupe entre autre de la compta, j'enregistre toutes mes factures fournisseur sur Excel.
Sur chaque ligne, figure la date, le nom, le montant... et l'échéance de paiement de la facture par ex : 30/11/06. J'aimerais que chaque ligne comprenant une échéance, copie automatiquement la ligne pour me la mettre sur une autre page. Est-ce que cela est possible ?
Merci d'avance pour votre aide 🙂