Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour,
J'ai un suivi de production avec un total en %. Ce total est actualisé tous les lundis dû aux nouvelles entrées dans le classeur. Comment pourrai-je faire pour incrémenter ce total en pourcentage tous les lundis à 14h par exemple.
Bonjour,
Avec un fichier vous auriez déjà une solution 😉
Excel et son langage sont extrêmement précis et donc impossible de vous donner une réponse adaptée sans support.
A +
Bonjour,
Voici ma proposition.
Les valeurs se mettent à jour le lundi >= 14H par changement de feuille ou ouverture du classeur, sur le n° de semaine correspondant si la cellule est vide.
Pour une incrémentation automatique à date classeur fermé, c'est possible, il faut onedrive et power automate.
A +
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD