Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2019 Répertoire

Gotteland Jean Claude

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde
Je viens de récupérer un fichier de répertoire sur "application excel"
mais voilà je voudrais réjouter au moins 6 cases à chaque onglet
Par exemple à la lettre R il me faudrais au moins 20 case
Comment faire??
D'avance merci
Polop
 

Pièces jointes

  • Répertoire perso.XLS
    338.5 KB · Affichages: 19
Solution
Bonjour @Gotteland Jean Claude

J'avais repris un fichier qui ressemble a ton fichier en le simplifiant à 3 feuilles ..... Voir ici .
Je n'ai pas toucher le module 1 qui est resté tel quel j'ai juste fait la gestion des lettres et l'impression
==> Une grande partie de ce module 1 ne sert pas ou peux être modifier voir supprimer (avec quelques modifications)

Tout est commenté

*Merci de ton retour

@Phil69970

Phil69970

XLDnaute Barbatruc
Bonjour @Gotteland Jean Claude

J'avais repris un fichier qui ressemble a ton fichier en le simplifiant à 3 feuilles ..... Voir ici .
Je n'ai pas toucher le module 1 qui est resté tel quel j'ai juste fait la gestion des lettres et l'impression
==> Une grande partie de ce module 1 ne sert pas ou peux être modifier voir supprimer (avec quelques modifications)

Tout est commenté

*Merci de ton retour

@Phil69970
 

Pièces jointes

  • CARNET D'adresse V1.22.xlsm
    104.9 KB · Affichages: 10

Gotteland Jean Claude

XLDnaute Nouveau
 

st007

XLDnaute Barbatruc
Bonjour, tous
En voici 16 pour A et B? 19 pou R, pas très compliqué
un peu de boulot à créer les noms,
et blague à part, ce fichier ne fonctionnait pas chez moi, dans le gestionnaire de noms, beaucoup de #ref
a vous lire
 

Pièces jointes

  • Répertoire perso.XLS
    359 KB · Affichages: 9
Dernière édition:

Phil69970

XLDnaute Barbatruc
Re

@st007

Je pense que c'est le même avec les mêmes problèmes et les mêmes références et noms des variables

Si tu as regardé mon fichier je l'ai restructuré en seulement 3 feuilles car de toute manière on ne peut regarder qu'une feuille à la fois

Et perso je le trouve plus simple avec une feuille ou les noms sont en vrac et une feuille ou l'on peut voir et imprimer le répertoire.

@Phil69970
 

Phil69970

XLDnaute Barbatruc
@Gotteland Jean Claude

Je suis étonné que tu mettes ton propre post en résolu car tu n'as rien trouvé du tout et ton post ne correspond en rien à la réponse que tu souhaitais.
La logique est de valider la réponse qui correspond à la question que tu as posé.
Le but est de montrer qu'une réponse a été trouvée et montrer au forum laquelle correspond à ton problème et donc à ta question.

*A noter que l'on ne peut valider qu'une solution.

@Phil69970
 

Gotteland Jean Claude

XLDnaute Nouveau
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…