XL 2019 Répertoire

Gotteland Jean Claude

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde
Je viens de récupérer un fichier de répertoire sur "application excel"
mais voilà je voudrais réjouter au moins 6 cases à chaque onglet
Par exemple à la lettre R il me faudrais au moins 20 case
Comment faire??
D'avance merci
Polop
 

Pièces jointes

  • Répertoire perso.XLS
    338.5 KB · Affichages: 19
Solution
Bonjour @Gotteland Jean Claude

J'avais repris un fichier qui ressemble a ton fichier en le simplifiant à 3 feuilles ..... Voir ici .
Je n'ai pas toucher le module 1 qui est resté tel quel j'ai juste fait la gestion des lettres et l'impression
==> Une grande partie de ce module 1 ne sert pas ou peux être modifier voir supprimer (avec quelques modifications)

Tout est commenté ;)

*Merci de ton retour

@Phil69970

Phil69970

XLDnaute Barbatruc
Bonjour @Gotteland Jean Claude

J'avais repris un fichier qui ressemble a ton fichier en le simplifiant à 3 feuilles ..... Voir ici .
Je n'ai pas toucher le module 1 qui est resté tel quel j'ai juste fait la gestion des lettres et l'impression
==> Une grande partie de ce module 1 ne sert pas ou peux être modifier voir supprimer (avec quelques modifications)

Tout est commenté ;)

*Merci de ton retour

@Phil69970
 

Pièces jointes

  • CARNET D'adresse V1.22.xlsm
    104.9 KB · Affichages: 10

Gotteland Jean Claude

XLDnaute Nouveau
Bonjour @Gotteland Jean Claude

J'avais repris un fichier qui ressemble a ton fichier en le simplifiant à 3 feuilles ..... Voir ici .
Je n'ai pas toucher le module 1 qui est resté tel quel j'ai juste fait la gestion des lettres et l'impression
==> Une grande partie de ce module 1 ne sert pas ou peux être modifier voir supprimer (avec quelques modifications)

Tout est commenté ;)

*Merci de ton retour

@Phil69970
 

st007

XLDnaute Barbatruc
Bonjour, tous
En voici 16 pour A et B? 19 pou R, pas très compliqué
un peu de boulot à créer les noms,
et blague à part, ce fichier ne fonctionnait pas chez moi, dans le gestionnaire de noms, beaucoup de #ref
a vous lire
 

Pièces jointes

  • Répertoire perso.XLS
    359 KB · Affichages: 9
Dernière édition:

Phil69970

XLDnaute Barbatruc
Re

@st007

Je pense que c'est le même avec les mêmes problèmes et les mêmes références et noms des variables

Si tu as regardé mon fichier je l'ai restructuré en seulement 3 feuilles car de toute manière on ne peut regarder qu'une feuille à la fois:rolleyes:

Et perso je le trouve plus simple avec une feuille ou les noms sont en vrac et une feuille ou l'on peut voir et imprimer le répertoire.

@Phil69970
 

Phil69970

XLDnaute Barbatruc
@Gotteland Jean Claude

Je suis étonné que tu mettes ton propre post en résolu car tu n'as rien trouvé du tout et ton post ne correspond en rien à la réponse que tu souhaitais.
La logique est de valider la réponse qui correspond à la question que tu as posé.
Le but est de montrer qu'une réponse a été trouvée et montrer au forum laquelle correspond à ton problème et donc à ta question.

*A noter que l'on ne peut valider qu'une solution.

@Phil69970
 

Gotteland Jean Claude

XLDnaute Nouveau
@Gotteland Jean Claude

Je suis étonné que tu mettes ton propre post en résolu car tu n'as rien trouvé du tout et ton post ne correspond en rien à la réponse que tu souhaitais.
La logique est de valider la réponse qui correspond à la question que tu as posé.
Le but est de montrer qu'une réponse a été trouvée et montrer au forum laquelle correspond à ton problème et donc à ta question.

*A noter que l'on ne peut valider qu'une solution.

@Phil69970
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 299
Messages
2 086 987
Membres
103 419
dernier inscrit
mk29