repérer un nouveau nom sur une liste historique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eric123
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

eric123

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le forum,
une question au pro de vba ou formules : je joint un fichier qui est un historique via vba sur le changement d'une cellule qui me donne l'heure la date et ce qui m'interresse le nom de la personne avant et apres changement.
au vu du nombre de changement que je doit éffecté, serait'il possible sur un tableau present sur la meme feuille de me donné seulement les nom des personnes encore non spécifier dans cet historique. voir fichier joint.
Bonne soirée à toutes les personnes du forum et bon week-end.

Pièces jointes

Re : repérer un nouveau nom sur une liste historique

Bonsoir, ninbihan, le forum,
Super !!! mais comment a tu procédé , car surtout je desire apprendre en meme temp alors explique pour moi et l'archive du site si cela ne te dérange pas trop stp.
En tous cas merci et bonne nuit.

Bonjour le forum, Eric,

J'ai un peu commenté la macro dans le module 1, sinon elle est activée lors d'un chgt dans les colonnes C et D (voir proc évenementielle dans feuil1).

Bonne journée,

Ninbihan

Edit: je me suis trompé de fil, je vais te joindre une version commentée

Dernière édition:

Bonsoir,

Chose promise chose due,
dans l'éditeur VB tu pourras voir un appel de macro dans la procédure évenementielle de ta feuille, et ensuite j'ai commenté le module 1

@+

Ninbihan

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

M
Réponses
9
Affichages
1 K
M
M
Réponses
11
Affichages