Re : Repérer doublons dans un classeur Excel
Re,
Fais des tests avec "123.456" ou "www" (par exemple) et dis nous quoi.
Est ce que tu as teste mon dernier fichier???
😕
Ma macro modifiee t'offre presque le meme service mais tu fais comme si je n'avais rien poste!
🙁🙁🙁 Pourrais tu nous faire part de qques commentaires?
Ce que tu veux faire est TRES complexe et cela demande un code assez lourd.
Je te propose de partir de qqch de plus simple, presque equivalent a ce que tu veux faire mais surtout facile a comprendre pour que l'on puisse ensuite le faire evoluer ensemble petit a petit.
Alors oui c'est sur, a chaque doublon, pour le moment tu as une cellule en rouge... Mais ca peut evoluer
🙄 !! On peut arrager ca encore faut-il que tu m'expliques dans quel sens faire evoluer les choses...
J'ai l'impression que tu repars a zero a chaque fois que tu postes, sans expliquer ce qui va ou ce qui ne va pas dans ce que qui t'a ete propose, ce que tu veux ameliorer sur les macros qu'on propose ou demander comment ca marche... Tu fais comme si tout ce qu'on a fait avant ne compte pas, comme s'il fallait l'oublier.
🙁 Cest tres demotivant!!!
Maintenant on peut sortir la grosse artillerie, creer la macro qui "fait tout" mais tu ne comprendras pas comment ca fonctionne et on aura fait tout le boulot!
Pour ma part, si il n'y a pas de reponses constructives dans ton prochain post, j'ai peur de ne plus avoir la motivation pour continuer a t'aider...
Bonne journee,
🙂