Répercuter une MFC sur une autre cellule (Résolu)

Smint

XLDnaute Junior
Salut à vous tous...

Aujourd'hui, je n'avais pas encore sollicité une astuce de votre bienveillance mais voilà, c'est chose faite! ;)

Je n'arrive pas à reporter sur des cellules d'une même ligne une MFC, car la condition utilise une cellule extérieure à celles-ci.

En effet, je souhaite que la cellule qui contient la valeur maximum se voit appliqué la MFC et, pour ce faire, je passe par une cellule tiers et la fonction 'MAX'.....

Ca, ça marche, mais il est peut-être possible de faire autrement.. En revanche, je n'arrive pas, dans ce cas, à faire qu'une autre cellule de la même ligne, contenant la date de saisie, prennent la même MFC....

Comme j'ai un peu de mal à m'expliquer clairement, je vous joins un fichier exemple...

Merci d'avance, excellent weekend à tous! [file name=ExMFC.zip size=1827]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ExMFC.zip[/file]

Message édité par: Smint, à: 17/03/2006 19:41
 

Pièces jointes

  • ExMFC.zip
    1.8 KB · Affichages: 17
  • ExMFC.zip
    1.8 KB · Affichages: 19
  • ExMFC.zip
    1.8 KB · Affichages: 19

Monique

Nous a quitté
Repose en paix
Re:Répercuter une MFC sur une autre cellule

Bonjour,

Tu sélectionnes A1:C5 ou A1:C20, comme tu veux,
mais, en tout cas, à partir de A1

Format - Mise en forme conditionnelle
Tu choisis 'La formule est'
et tu tapes :
=$C1=MAX($C$1:$C$20)

Tu fais attention aux $
 

Smint

XLDnaute Junior
Re:Répercuter une MFC sur une autre cellule

Well...

J'ai choisi de commencer par essayer la solution de Monique, ça marche parfaitement.... Encore une page Web archivée sur mon HDD, catégorie 'Astuces Excel'...

Merci à vous tous, bon weekend... @ bientôt...
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
288
Réponses
2
Affichages
231

Statistiques des forums

Discussions
312 845
Messages
2 092 764
Membres
105 529
dernier inscrit
StarExcel