Repérage des triplets,quadruplets etc communs a plusieurs colonnes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion claude09
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

claude09

XLDnaute Occasionnel
Bonjour.Ci joint le fichier exemple.Dans la colonne E on trouve en E23,24,25 les numéros 34 6 12 qui se répétent enT20,21,22 et qui peut etre se répétent dans les autres colonnes.Serait il possible d'afficher tous les triplets communs au moins 2 fois dans toutes les colonnes ?Faire de meme pour les quadruplets,quintés etc.Merci.

Pièces jointes

Re : Repérage des triplets,quadruplets etc communs a plusieurs colonnes

Merci de votre réponse.Je n'y comprends pas grand'chose.....Il faudrait isoler tous les triplets,quartets etc dans une ligne ou une colonne ou si c'est trop compliquer comme vous le faites par MFC.Par exemple le triplet 34 6 12 qui se trouve enE23,24,25 qui se retrouve en K 20,21,22 et en T 20,21,22 doit se retrouver dans une autre colonne ou ligne? Et je ne vois pas de trace du triplet ci dessus.(34 6 12 )

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

G
Réponses
1
Affichages
1 K
Gian75018
G
Réponses
0
Affichages