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Répartition des dépenses/revenus par poste

S

Sylvano

Guest
Voilà, j'ai fait un petit tableau excel pour suivre mon compte courant qui n'est pas très compliqué (je suis novice...). J'aimerais faire deux graphiques qui préciseraient la répartition des dépenses/revenus par poste (assurance,loisirs...). Il doit surement y avoir une macro ou un truc dans le genre mais je ne comprends rien au VBA alors si qqun pouvait m'aider.
J'ai joint une feuille de mon fichier de comptes.
D'avance merci
 

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  • compte.zip
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S

Sylvano

Guest
De retour après un mois d'absence; je vous remercie pour cette réponse, mais je ne comprends pas où se trouve le truc dans le fichier.
EN fait je souhaiterais récapituler les dépenses par poste et en faire un camenbert,çàd faire une somme de toutes les dépenses liées aux assurances, à l'alimentation, auc loisirs, ....
Merci du temps consacré et de bien vouloir aider un débutant qui cherche à s'affirmer.
 

Pièces jointes

  • compte.zip
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C

Celeda

Guest
Bonjour,

Un autre compte en variante TCD et graph :
on selectionne dans le TCD les dépenses à afficher.

Celeda
 

Pièces jointes

  • TCDGraphcompte_retour1.zip
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