Renvoyer le contenu d'une cellule de tableau en fonction des absisses et ordonnées

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ronanmoule

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Voilà je vous expose mon problème :

Je dispose de deux valeurs disons L(1) et C(3) par exemple.
Ces deux valeurs correspondent respectivement à des valeurs d'absisses et d'ordonnées d'un tableau.
Le but du jeu est d'afficher dans une cellule la valeur inscrite dans le tableau, au croisement de la ligne L(1) et de la colonne C(3).

Je vous joins un exemple au message pour être plus clair

Merci par avance

Pièces jointes

Re : Renvoyer le contenu d'une cellule de tableau en fonction des absisses et ordonné

Bonsoir et Merci beaucoup pour votre aide.

Votre formule fonctionne parfaitement dans l'exemple que je vous ai transmis mais malheureusement je rencontre un soucis dans le tableau Excel que je suis en train de faire (un simulateur de calcul de côte argus corrigée pour un véhicule que je veux acheter)

Je vous joins mon tableau d'origine, si vous pouviez y jeter un oeil, ce serait sympa !

Merci encore pour votre aide

Bonne soirée

Ronanmoule

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour