Renvoie du N° de ligne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kristof
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

Kristof

Guest
Bonjur,

Question à réponse simple je pense mais ce matin pas moyen de trouver la bonne réponse.
Dans la feuille 1, colonne A j'ai des données (nom du client) qui sont éditées à partir d'un logiciel et donc différentes selon les semaines.
Dans la feuille 2, j'ai une base de données contenant les coordonnées de chaque client.
Je voudrais renvoyer dans la colonne B de la feuille 1, le numéro de la ligne du client de la feuille 2.
Un exemple ci-joint pour mieux comprendre car en me relisant je ne suis pas sur de comprendre mo message.

Merci au forum pour son aide.

Bonjour le Forum,
Bonjour Kristof,

Voila un exemple en piece jointe

Jocelyn [file name=numeroligne.zip size=1596]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/numeroligne.zip[/file]

oup's Bonjour JP14 désolé je n'ai pas raffraichi

Message édité par: Jocelyn, à: 24/02/2006 10:58

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Tableau
Réponses
5
Affichages
288
Réponses
6
Affichages
330
Retour