XL 2010 Renvoi de plusieurs valeurs selon un nom

Antares le Fou

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai créer un fichier permettant d'affecter des équipements à des agents en feuille 1, intégrer les réassorts en feuille 2, obtenir un état des stocks en feuille 3 via des formules très simple.
Ce fichier est plutôt linéaire, et mon problème réside sur la 4ème feuille où je souhaite générer un document de prise en charge par rapport aux information saisie dans la feuille 1 et le nom entré dans la feuille 4 (en F2).
J'ai essayé le TCD, mais ça ne me convient pas.
Je laisse un exemple en pj en espérant que vous pourrez m'apporter des piste de travail.
L'objectif étant que dès que je saisie le nom en F2 de la feuille 4, les quantités et tailles ou pointures affectées en feuille 1 soient automatiquement renseignées par rapport à l'EPI correspondant de la feuille 4.
Par avance merci pour vos retours.
Sébastien.
 

Pièces jointes

  • EX SUIVI STOCKS EPI ET MATERIELS.xlsx
    56.9 KB · Affichages: 60

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

Cf. en pièce jointe, avec des formules matricielles (à valider donc avec Ctrl+maj+entrer) dans les colonnes B et C.

J'ai changé quelques petits trucs dans la feuille AFFECTATIONS AT :
* Dans 'AFFECTATIONS AT'!B1, il y a ="" pour ne pas avoir de 0 parasites dans la colonne PEC!B:B
* Les cellules de la colonne 'AFFECTATIONS AT'!A sont défusionnées et elles contiennent toutes une information (EPI 1, EPI 2...) mais certaines sont écrites en blanc pour ne pas apparaitre à l'écran ou lors de l'impression.

@ plus
 

Pièces jointes

  • EX SUIVI STOCKS EPI ET MATERIELS.xlsx
    58.9 KB · Affichages: 54

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
594