Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

renommer les onglets

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pierre1340
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pierre1340

Guest
Bonsoir le forum,

Je cherche une façon simple et rapide de renommer des feuilles, dans mon cas une feuille par mois, ou alors de A à Z.
J'ai fait une recherche sur le forum, mais c'est toujours par macro, n'y a t'il pas un autre moyen? un peu comme on peut le faire avec des cellules "incrementer".
merci

Re : renommer les onglets

Re,

Pour aller sous VBE, utilise les touches Alt F11 simultanément.

Au besoin, Affichage/Explorateur de projet. Ensuite, sur ton projet, tu fais Insertion module et tu colles le code de JP14 dans la partie droite.

Il te reste à adapter à ton fichier réel, mais ce n'est pas bien compliqué.

Et puis, si ça bloque tu reviens avec tes problèmes précis.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
335
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…