Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
j'ai des images nommer de la facon suivante "image 65464" et j'aimerais par macro les renommer en fonction de leurs références dans le style toto6236 sans espace
je m'en remet à vos lumière
merci d'avance
l'aide que que vous m'avez donnée auparavant est exactement ce que je voulais
mais ayant un nouveau dossier à faire different avec d'autres contraintes je vous est ai demandé de l'aide sur la macro afin qu'elle soit plus "large" car je risque d'en avoir besoin de cette façon (désolé de n'y pas avoir pensé dès le début)
en attedant soyé certain que j'apprécie énormement votre aide 😉
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.