Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

rendre excel plus esthétique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion besdu06
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

besdu06

Guest
Bonjour,

Je dois effectuer une application qui va être mis en ligne pour les internautes.

Cette application, je l'ai fait sur Excel mais par contre on voit le bandeau au dessus entre autre...

L'idéal c'est d'avoir la présentation qui se trouve en pièce jointe, moi c'est pratiquement la même chose sauf que c'est en Excel.

Est ce que Excel propose une esthétique différente? Faut il utiliser un autre outil pour avoir le même style de résultat?

Merci de votre aide!😱

Besdu06

Pièces jointes

• application Excel.png
    82.2 KB · Affichages: 1 710
Re : rendre excel plus esthétique

Bonjour à tous

Attention Bond, c'est un peu dangereux ton fichier, si on ferme sur la croix du USF et qu'on quitte, Excel s'ouvre en plein écran 😱.

Il vaut mieux remettre les parmètres à la fermeture pour avoir un Excel plus classique (voir le fichier) 🙂.

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : rendre excel plus esthétique

Hi MJ,
Ah oui, c'est qq chose j'pe pas voir : j'ai une macro complémentaire qui tourne à mon ouverture d'Excel pour me 'poser' mon interface préférée, du coup j'étais sûr que le mode plein écran n'était pas conservé à la fermeture...
Si le principe convient à Besdu, y'a encore un peu de travail de controle, et certains agencements... peut être annuler la croix, ou lui amener le même controle que 'Fermer'....

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

S
Réponses
10
Affichages
4 K
Sylvain29
S
Y
  • Question Question
Réponses
10
Affichages
7 K
YasinGS
Y
P
  • Question Question
Réponses
3
Affichages
1 K
Pauline L
P
Y
Réponses
11
Affichages
3 K
Y
R
Réponses
1
Affichages
1 K
B
Réponses
1
Affichages
2 K
T
Réponses
6
Affichages
2 K
A
Réponses
0
Affichages
998
Arthuro
A
M
Réponses
2
Affichages
1 K
mikaconny
M
L
Réponses
5
Affichages
29 K
KidNap
K
E
Réponses
0
Affichages
7 K
Excel Merckx
E
B
Réponses
0
Affichages
1 K
besdu06
B
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…