extraction de données html vers excel 2007

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion besdu06
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

besdu06

XLDnaute Nouveau
Bonjour!

J'aimerai avoir de l'aide concernant une macro qui récupère des données de différentes pages html en local. Cette macro était adapté à un autre cas similaire sauf que la structure des pages html n'est plus la même (issue d'un autre site internet).

Voici en pièce jointe la macro et un échantillon des nouvelles pages html pour lesquels je voudrai récupérer les informations suivantes:
-siret
-adresse
-région
-forme juridique
-capital
-date de création
-activité
-effectif
-etablissement(s)
-type
-total du bilan
-ca net
-résultat net

Dans le doc excel en pièce jointe ce trouve un peu le modèle que je voudrai mais avec les nouveaux champs ci dessus.

Merci pour votre aide 😉
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
1 K
Retour