Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Rendre accessible élement UsF selon conditions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion britchouleloup
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

britchouleloup

Guest
Si comboxbox1 en page 1 = SA ou Sarl alorsrendre accessible la page 3 et si c'est le reste rendre la page 4.

Si la checkbox1 en page 2 est cochée alors rendre "remplissable" la textbox1 et la combobox2.

Pièces jointes

Re : Rendre accessible élement UsF selon conditions

Meaculpa, je me suis fait avoir en beauté, j'avoue.Mais j'avoue aussi que je n'y comprends pas grand chose, alors je préfère redemander que d'expliquer ce que je n'ai pas compris parceque justement j'ai beaucoup de mal. je cherche à apprendre le VBA mais j'en chie mechament, voilà pourquoi j'avais aussi demander des reférences de manuel (on m'en donné deux, très bien, mais c'est chaud).
Je suis un peu dépité, je sais pas par ou commencer alors que je voudrais apprendre à developper un peu (au moins sur excel) car dans le métier que je compte faire ce serait un plus énormissime (comptable en cabinet comptable!!) pour developper des solutions de gestion quelconques adaptées aux TPE et PME.
Je m'excuse et je ne tiens pas à griller ma réputation sur le liste, cela ne se reproduira plus, excusez moi Spitnolan08 et Hervé.
JE reviendrais plus tard sur ce forum avec plus de capacités, et des questions moins vagues. je vais à la fnac m'acheter des docs et de l'huile de cerveau.
je voulais froisser personne.

Suite à cet échec, j'en tire les conséquences et je décide de me retirer definitivement de la vie politique.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
404
Réponses
2
Affichages
240
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…