Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

remplissage d'une feuille de statistiques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion biomed
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

biomed

Guest
bonjour a toutes et a toutes
voici ma requete
j'ai un ficier qui me permet que crreer des feuilles par rapport a un model (jusque là, classique)
je souhaite avoir une feuille de statistique me reprenant les donnees des feuilles presentent dant le classeur
mon probleme est que du depart, je n'ai qu'une feuille "type"
la question :comment faire pour que cette feuille de statistique se remplisse au fur et a mesure que de nouvelles feuilles viennet s'ajouter dans le classeur
merci d'avance

Re : remplissage d'une feuille de statistiques

Bonsoir,

Va voir du côté de "l'assistant modèle" de xl pour commencer, et regardes si c'est que tu cherches ( si je comprends bien ta question).

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

A
Réponses
4
Affichages
1 K
angie19
A
L
Réponses
10
Affichages
2 K
A
Réponses
4
Affichages
956
ANTOTONY
A
A
Réponses
5
Affichages
2 K
aurel.ght
A
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…