Remplissage d'un tableau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MacMac
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

MacMac

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le forum

Je souhaiterai remplir un tableau a l'aide d'un userfrom mais ayant aucune connaissance dans ce domaine je me retourne a vous pour de l'aide

j' ai repris quelque model que je posséder pour créer mon application mon but premier est de remplir le tableau dans la feuille compte a l'aide de userform quand je clic sur la page principale il y a un userform qui s'ouvre ensuite je clique sur saisie de compte de poker j'atterie ou je bloque pour la suite et voila se que je desir faire

il me faudrait une liste dans laquelle il me répertorié tous mes compte

ensuite avoir un bouton dans laquelle je pourrai créer un nouveau compte qui s'ajoutera dans ma liste je reviendrai plus tard après cette étape qui avancera a grands pas après cette solution

je met mon application a disposition pour mieux comprendre je suis a l'ecoute de tt propotion de votre part
je remercie en attente de solution

MacMac

Pièces jointes

Re : Remplissage d'un tableau

Bonjour le forum

skoobi Merci de ta réponse
pour être pour complet dans ma question en faite je voudrai remplir mon tableau dans la feuille compte a partir de mon userform sachant qu'il pourra y avoir des listbox et des combo le mieux sera le bienvenu enfaite je voudrai remplir toute les colonne en sachant qu'une ligne sera un compte que j'aurais créer

merci de votre aide

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
552
  • Question Question
XL 2021 listbox
Réponses
18
Affichages
764