Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Remplissage des cellules verrouillées via un FORMULAIRE USF ( FSC 2012)
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonsoir FORUM
Je reviens encore a vous pour plus d'apprentissage
J’ai un tableau Excel quasi protéger et je veux remplir une colonne via un formulaire USF (l’ensemble de ces cellules sont protégées) Est il possible ,,,???😕
MERCI
Re : Remplissage des cellules verrouillées via un FORMULAIRE USF ( FSC 2012)
Bonsoir Ilino, bonsoir le forum,
regarde l'argument UserInterfaceOnly de la methode Protect. Cela permet de modifier des cellules protégées via macro et/ou UserForm. Mais, si ma mémoire est bonne cette propriétée n'est fixe et pour y remédier il faut faire cette protection à l'ouverture du cásseur :
Code:
Private Sub Workbook_Open()
Sheets("Feuil1").Protect UserInterfaceOnly:=True
End Sub
Regarde l'exemple en pièce jointe. Essaie d'écrire quelque chose en A1. Tu as un message de protection ! Clique sur le bouton UserForm et tape quelque chose dans la TextBox puis valide avec Ok. Le texte édité n'est pas bloqué...
( RESOLU) Remplissage des cellules verrouillées via un FORMULAIRE USF ( FSC 2012)
Bonsoir FORUM, Bonsoir ROBERT
Oui Super ... c’est ça ce que j’ai cherché et ça fonctionne parfaitement un gros GRAZIE IN ITALIANO😱
Merci
Encore un autre pic décalé de mon projet.. Super (Straordinario) extraordinaire😀
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD