remplissage de conne par macro

S

Spag

Guest
Bonjour le forum et bonne année à tous !

me revoilà avec un nouveau problème qui me torture l'esprit :
j'ai des données à 3 chiffres après la virgule dans ma colonne A et désirerais pouvoir remplir une autre colonne de 1 à la valeur max de la colonne A arrondie à l'impair supérieur, le tout avec uniquement des impairs...

Voir le fichier joint je pense que ce sera plus compréhensible et visuel...

Merci d'avance ! [file name=Hopla.zip size=4817]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Hopla.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Hopla.zip
    4.7 KB · Affichages: 17
G

Gérard DEZAMIS

Guest
Re:héhéhé

Bonsoir à Tous

Salut André
Effectivement comme d'habitude tu as raison !

Les plus courtes sont les meilleures ...:eek:

Mieux vaut une petite qui fonctionne bien qu'une grande qui a du mal .... ;)

@+ GD
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re:héhéhé

Bienvenue Spag,
Bonsoir les asticots,

Gégé, c'est pas parce que tu viens en VISITEUR (du mardi ?) qu'on t'a pas repéré, tu nous prends vrai pour des billes.

Ândré, euh, faudrait demander à Pierre, il a sûrement des plaintes à formuler quant à mon doigté, alors je peux pas accepter tes éloges...

Oui Abel, on t'écoute, exprime toi, allonge toi là sur le canapé, c'est quoi le problème ?

Heureusement que Coco_Lapin, conscient du salaire qu'il touchera en 'carottes' à la fin du mois, est resté sérieux et a apporté une solution à notre pauvre Spag qui doit être encore tout rouge en revoyant le titre de ses débuts.

Mais bon moi je voudrais savoir le fin mot de l'histoire : est-ce qu'on sait vraiment désormais REMPLIR LES CONNES PAR MACRO après ce fil ? Parce que si c'est le cas, y en a qui vont commencer à baliser, et moi la première avec toutes les conneries que je balance depuis hier.

Bonne soirée.

Message édité par: Brigitte, à: 10/01/2006 16:56
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 853
Membres
103 975
dernier inscrit
denry