Macro VB - Listbox Condtionnelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion XC
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

X

XC

Guest
Bonsoir le forum,

j`ai besoin d`une aide pour la macro que je cherche a faire et je bloque car je veux remplir Listbox selon 2 conditions contenues ds Combobox

J`espere que le file attache est assez clair pour comprendre ce que je cherche a faire

n`hesitez pas si cela ne suffit pas ou si je peux apporter des precisions.

Je veux contenu listbox si combobox...

Merci pour votre aide eventuelle

XC [file name=MACROIEFR.zip size=11398]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/MACROIEFR.zip[/file]

Pièces jointes

bonjour XC

vois si cela te convient

notes:

1)j'ai conservé le bouton OK pour avoir le resultat sachant qu'on pourrait l'obtenir apres le choix en combobox2
2)je n'ai pas traité le bouton esc
3)pour 15646L probleme :le produit etant exclusif a IE et 15646L n'ayant Que FR rien ne sort !!
s'il faut vraiment FR ça va compliquer !! [file name=MACROIEFR_20060601093340.zip size=14844]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/MACROIEFR_20060601093340.zip[/file]

Pièces jointes

Bonsoir Pierre Jean

merci d`abord pour ton aide.

Je vais essayer de bien comprendre et permet moi de revenir demain car j`aurai certainement des questions

1 point deja : la listbox doit s`alimenter des que je selectionne la combobox 2 (en auto sans cliquer sur OK car en fait le OK me sert a envoyer la valeur de la listbox ds un file excel.

Mais c`est pas bien grave. Je regarde et je te reviens demain

merci bcp pour ton temps

XC

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
885
greletaudrey@orange.fr
G
Retour