remplissage automatique de colonnes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xyvyos
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

X

xyvyos

Guest
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous car j'aimerai améliorer un fichier sur des stocks. Il est juste composé des references, de la quantité en stock et du prix (unitaire et total).
Je souhaite rajouter une ou plusieurs colonnes à coté de chaque tableau lorsque quelqu'un utilise ou achete une pieces, la colonne quantité s'adapte.

Merci

Pièces jointes

Re : remplissage automatique de colonnes

Bonjour,

J'aimerai simplement rendre ce tableau fonctionnel pour pouvoir gerer les stocks. Et sans faire des trucs hyper compliqué.

Il faut pouvoir indiquer quand on utilise ou achete une pièce. Et après que la valeur de stock disponible s'adapte. Par exemple, lorsqu'on utilise deux pièces, on marque qu'il y en a deux en moins et la quantité disponible s'adapte .

Je suis désolé mais j'ai du mal a bien le dire. En esperant que ca soit un peu plus clair ....

Merci beaucoup

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

D
Réponses
4
Affichages
736
Darwin03
D
H
Réponses
4
Affichages