Bonjour,
J'ai en projet la chose suivante :
Dans le même classeur, Je remplis une feuille excel ou je souhaiterais que certaines données soit retranscrite de manière automatique dans une 2éme feuille excel .
Exemple des données 1ére feuille : Pomme, rouge, grosse, mûre, calibre 5
Exemple des données 2éme feuille : Pomme, grosse, calibre 5
En option, je souhaiterais que lorsque j'efface des données sur ma 1ére feuille, cela se fasse de manière automatique dans ma 2nd
Est-on obliger de faire appel à la VBA ou des formules simple peuvent-elles solutionner mon problème svp ?
Vous remerciant par avance pour votre éclairage
cdt
J'ai en projet la chose suivante :
Dans le même classeur, Je remplis une feuille excel ou je souhaiterais que certaines données soit retranscrite de manière automatique dans une 2éme feuille excel .
Exemple des données 1ére feuille : Pomme, rouge, grosse, mûre, calibre 5
Exemple des données 2éme feuille : Pomme, grosse, calibre 5
En option, je souhaiterais que lorsque j'efface des données sur ma 1ére feuille, cela se fasse de manière automatique dans ma 2nd
Est-on obliger de faire appel à la VBA ou des formules simple peuvent-elles solutionner mon problème svp ?
Vous remerciant par avance pour votre éclairage
cdt