remplir une colonne jusqu'a une ligne précise

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marcellino99
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

marcellino99

Guest
Bonjour je suis débutant sous excel.

Je dois réaliser un petit programme pour réaliser quelque calcul.

Avec l'enregistrement de macro j'arrive à bidouiller quelque truc mais c'est pas très propre.

Donc mon problème:

J'ai une première feuille dans laquelle je filtre 4 fichier au maximum. Mais parfois il n'y a que deux fichiers à filtrer.

chaque fichier filtré donne une colonne de x lignes. que je colle dans une nouvelle feuille.

Ce que j'aimerais c'est que quand je n'ai rien dans les 2 fichiers manquant cela me remplisse automatiquement les colonnes associé aux deux fichiers par des 0. Mais je veux remplir les colonnes jusqu’à la ligne de la colonne de gauche.

Merci de votre aide

Re : remplir une colonne jusqu'a une ligne précise

Bonjour,

Rien compris à ton problème ... ( filtrer 4 fichiers ??).
Le mieux est de mettre à chaque fois que tu as un problème un fichier excel exemple avec ce que tu veux faire.

Plus tu seras précis dans ta demande, plus tu auras des solutions données par les experts de ce forum.

Bonne journée

Olivowitch

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
370
Retour