Bonjour à tous,
Voici mon problème:
J'ai un tableau dans une feuille excel avec x colonnes et y lignes
Je voudrais importer chaque valeur du tableau excel vers des cellules spécifiques dans un tableau word. Jusqu'ici je n'ai aucun soucis. (via des copier coller)
Dans mon tableau excel je voudrais insérer que des cellules qui se rapportent à une valeur spécifique. Là aussi j'arrive à faire ce que je veux. Le problème est que dans mon tableau Word je me retrouve avec des lignes vides ( les lignes pour lesquelles la valeur spécifiée n'est souhaitée)
Voilà le code que j'utilise pour la première colonne:
La valeur spécifique ici est "supérieur à 3"
Avec ce code, les bonnes cellules sont collées dans le tableau Word mais laisse des blancs quand la valeur de la colonne B est inférieur à 3. Il doit y avoir un truc avec un "Offset" mais je connais pas du tout.
Pouvez-vous m'aider?
Voici mon problème:
J'ai un tableau dans une feuille excel avec x colonnes et y lignes
Je voudrais importer chaque valeur du tableau excel vers des cellules spécifiques dans un tableau word. Jusqu'ici je n'ai aucun soucis. (via des copier coller)
Dans mon tableau excel je voudrais insérer que des cellules qui se rapportent à une valeur spécifique. Là aussi j'arrive à faire ce que je veux. Le problème est que dans mon tableau Word je me retrouve avec des lignes vides ( les lignes pour lesquelles la valeur spécifiée n'est souhaitée)
Voilà le code que j'utilise pour la première colonne:
Dim pft As Integer
For pft = 2 To NL
If Sheets("Pertes traitées").Range("B" & pft).Value > 3 Then
WordDoc.Tables(1).Columns(1).Cells(pft).Range.Text = Range("A" & pft)
End If
Next pft
La valeur spécifique ici est "supérieur à 3"
Avec ce code, les bonnes cellules sont collées dans le tableau Word mais laisse des blancs quand la valeur de la colonne B est inférieur à 3. Il doit y avoir un truc avec un "Offset" mais je connais pas du tout.
Pouvez-vous m'aider?