Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour , je joint un exemple de fichier sur lequel je voudrais remplir à l'aide d'un Userform des données de production et heures de fonctionnement dans les cellules correspondantes.
Merci pour vos conseils
Ton tableau n'est pas vraiment optimisé, il vaudrait mieux mettre la date en nombre (tape ctrl+; puis met la date au format standard pour mieux comprendre) de façon a pouvoir formater tes données comme tu le veux. Ensuite c'est plus facile pour retrouver une date.
Merci MJ13,
J'y était presque pour le format de date ; j'avais essayé "aaaa".
Mon tableau peut paraitre non optimisé , mais je l'ai réalisé comme cela pour pour comparer les données d'années en années pour les même dates.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD