remplir un tableau avec des msgbox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion monel78
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

monel78

Guest
Bonsoir le forum,

je reviens vers vous afin de vous posez une question...j'ai un fichier que j'ai crée pour la suivi de véhicules, sur la page sommaire, il y a un bouton 'nouvelle demande" qui me permet a l'aide de msgbox de remplir le tableau "demande de réparation"..
j'ai crée un autre bouton "nouveau prêt" et je souhaiterai que en cliquant dessus des msg box succesives s'ouvre afin de remplir le tableau "suivi de prets vehicules".. exactement comme l'autre.. mais je ne sais pas ou et comment placer ce code...merci beaucoup pour votre aide.

Pièces jointes

Re : remplir un tableau avec des msgbox

Bonjour,

si tu veux exactement la même chose, tu complètes le code existant en ajoutant : création
Pour accéder à cette procédure : Développement / Mode Création et click droit sur ton bouton (visualiser le code)

Private Sub CommandButton19_Click()
Sheets("DR").Select
Création
End Sub

a+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
3 K
Retour