Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Pardon de cette réponse si tardive et merci à vous trois, mais!!
désolé je croyais recevoir un mail quand quekqu'un répond :d
vous avez tous les trois répondu a ma question mais en fait je voudrais faire une sorte de publipostage d'un seul coup par rapport à la liste conversion
J'ai 3000 patients à éditer des fiches classeur, je les ai en format excel,et j'aimerai savoir si il est possible, juste après mon copier coller, de lancer l'impression de ces fiches juste en cliquant sur imprimer
merci ,pour tes réponses rapide, moi je reçois tjs pas de mail pour prévenir mais c pas grave
en fait le bandeau, c pour préparer le dossier médical
physiquement , ensuite on découpe ce bandeau et hop on le colle en entete sur une pochette a4, et à l'intérieur on met les deux feuillets d'aptitude
dans ton fichier, sur le bandeau apparaissent des infos qui ne sont pas sur ta liste, il n'y a que le nom et la date dispos. Ce sont les seules choses à récupérer?
tu parlais de mailing, est-ce toujours vrai (doit-on balayer toute ta liste et imprimer toutes les feuilles correspondantes d'un coup ?) ?
N'as-tu pas envisagé le publipostage (avec fiches dans word)?
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.