Re : remplir un formulaire
Bonjour le fil 🙂,
Vu je vous étiez bien partis, je me contententais de suivre vos échange de loin 😉... Je me permets de repasser par là pour quelques remarques constructives 🙄...
1) Si le fichier est trop gros pour le forum, pas de problème pour le mettre sur un serveur ftp, mais c'est juste dommage pour ceux qui seront intéressés par ce forum quand le lien ne sera plus valide. Souvent, rien qu'en zippant ou en supprimant des données superflues, ça passe... Ou on peux aussi devenir supporter, mais là, c'est hors sujet 😛. J'en profite donc pour joindre le fichier sur le forum.
2) Il est déconseillé, entre autre pour la lutte anti spam, de laisser son adresse mail en clair sur le forum. C'est plus simple de vous l'envoyer en MP, donc si vous pouvez modifier vos posts pour la faire disparaître, ce n'est que pour votre bien 😀
3) Pour l'impression dans un fichier, une petite recherche sur PDFCreator (ou PDF Creator, je ne me rappelle plus lequel est gratuit 😱) vous permettra certainement d'arriver à vos fin (Je suis désolé, en ce qui me concerne, j'utilise Acrobat Distiller, mais c'est un produit payant 😱...).
Bon courage 😎