Remplir un champ à partir d'un autre tableur

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Carole
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Carole

Guest
J'ai un peu le même problème que foudegospel : deux tableurs avec un champ commun, une info à imputer automatiquement de l'un vers l'autre mais des doublons ou blancs dans l'un des deux. Ex joint : mettre le nom de la communauté de communes présent dans la feuille 1 sur la liste de la feuille 2
 
Bonjour Marc,

Je suis mortifiée par ton message et surtout par le mien car je pense en effet avoir reçu une bonne éducation de mes parents et être habituellement polie.
Quand on met le nez dans son caca...

Bonne journée à toi aussi !
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour