remplir rapidement colonne

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Merci Jacky67 cela marche mais et si j'ai un joueur qui devient attaquant et milieu en même temps ? dans ce cas la je souhaiterai qu'il prenne la position où il est repeter plusieurs fois cela marche t-il avec cette meme formule, apparament non
merci
RE..
Non..
Cette formule ne fait que ce qui était demandé "remplir rapidement la suite d'une colonne "
Elle prend la première référence trouvée en colonne A et en reporte celle de la colonne B

Dernière édition:
Bonsoir @harveyspecter 🙂, @Jacky67 🙂,

mais et si j'ai un joueur qui devient attaquant et milieu en même temps ? dans ce cas la je souhaiterai qu'il prenne la position où il est repeter plusieurs fois cela marche t-il avec cette meme formule, apparament non

Il serait bon 1) de l'avoir précisé dès le départ, 2) d'avoir fourni un fichier qui reflète ce genre de conditions initiales, 3) de préciser ce qui doit se passer quand les il y a deux ou 3 positions répétées autant de fois les unes que les autres 😉

Une piste dans le fichier joint.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
129
Réponses
2
Affichages
152
Réponses
7