Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Remplir plusieurs cellules en même temps

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SquallX
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

SquallX

Guest
Bonjour,

Petit question qui parait simple mais qui me bloque. J'ai un tableau qui se répète sur plusieurs feuilles et j'aimerais remplir que celui de la feuille 1 et que ça remplisse les autres. J'ai donc mi sur chaque feuille et dans chaque casse un truc genre "=feuill1!A1". ça marche nikel mais si la case de la feuille 1 est vide les autres feuille me mette un 0! or je veux qu'elle reste vide si l'original est vide. Un zéro me fout le bordel dans un calcul annexe.

Merci d'avance!!!

Re : Remplir plusieurs cellules en même temps

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Une cellule qui contient une formule n'est jamais vide ... puisqu'elle contient une formule !
La formule renvoie actuellement 0, mais pourrait aussi renvoyer "", mais ne sera pas pour autant vide.

Le problème avec les calculs annexes doivent être résolus par une condition préliminaire dans ces formules, mais difficile de dire laquelle sans connaitre ces formules.
un petit extrait de ton fichier en pièce jointe s'avère donc nécessaire pour pouvoir t'aider.

Jiheme, ton idée me plait, mais il me dit que la formule contient une erreur. J'ai essayer de placer de nouveau guillement car visiblement il en manque un mais il gueule quand meme...!

yes nikel mais il a pas aimé la virgule entre le true et le false... j'ai du mettre un point virgule! en tout cas merci a toi!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
672
Compte Supprimé 979
C
M
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
936
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…